Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

La Plage de Mdiq

La ville de Mdiq, ancien village de pêcheurs est connue pour ses plages de sable fin. La mer y est calme et la température de leau incite au bain tout au long de lannée. Elle est dotée de toutes les infrastructures nécessaires pour profiter dune région qui a tous les atouts dune véritable station balnéaire.
\r\nElle dispose de plusieurs plages ou profiter de quelques jours de relax, cest le cas de Tamuda Bay connue pour ses installations, urbanisations resorts de luxe et enfin, pour sa plage de sable fin, sa mer calme et son climat tempéré, idoine pour la pratique des sports nautiques. La plage de Rincon est connue pour sa longue corniche et à côté de la lagune de Smir nous trouvons une plage de sable blanc, ou trouvent refuge des oiseaux aquatiques migratoires.
\r\nKabila dans lembouchure de lOued Smir est un complexe construit sur une plage de sable blanc bordée durbanisations de haut standing. Enfin, on ne peut oublier Marina Smir, une des meilleures plages de la région, la mieux entretenue qui abrite une marina ou de nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués.

Evénements

Climate

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
14:06

Points of interest