Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Les Plages dAsilah

Les plages de sable fin dAsilah sétendent le long de plusieurs kilomètres sur la côte atlantique. Elles sont un lieu idéal pour profiter de couchers de soleil inoubliables comme pour la pratique de sports nautiques comme le surf.
\r\nEn ville, on retrouve la plage des Canons, juste au pied des murailles et de lancienne Médina. Plus au nord, se trouve la plage de Briech, étendue et tranquille mais presque sauvage mais avec certains récifs rocheux et des ruines qui datent de lépoque punico-romaine.
\r\nAu sud, nous retrouvons le Comlexe Asilah Marina Golf. Derrière lui le terrain devient rocheux et la plage une véritable falaise avec quelques criques et même des grottes. Quelques kilomètres plus loin, la côte devient sableuse et on retrouve la plage de las Cuevas, large étendue de sable fin avec un accès aisé à bord de 4x4 ou même à dos de cheval. Cette plage dispose de plusieurs grottes qui la protègent des vents. Elle est suivie par la plage de Rmilat, une continuation naturelle de la précédente.

Evénements

Climate

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
14:06

Points of interest