Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Les Plages de Larache

A Larache, on retrouve une médina particulière et des restes archéologiques majestueux avec Lixus, mais ce nest pas fini. La ville offre aussi des plages qui sétendent à perte de vue. DAsilah au Nord, jusquà Moulay Bousselham, au sud, les plages de Larache semblent infinies et elles se démarquent encore plus par leur caractère sauvage et par leur agitation continue avec des vagues idéales pour les amateurs de la nature et du Surf.
\r\nPrès de la ville, derrière le port, en plein oued Loukkous, nous retrouvons une petite plage bordée de récifs et protégée des vagues. Non loin, on retrouve la plage de Loukous avec des eaux plus tièdes et qui semble adaptée aux familles et aux amateurs de Surf grâce aux généreux vents douest qui brassent.
\r\nVers le Nord sétend sur plusieurs kilomètres la plage de Larache. Elle va du Quai vers Pointe noire. Elle est aussi connue avec le surnom de Ras Rmel ou Peligrosa, une plage de sable blanc qui porte depuis 2014 le drapeau bleu, symbole de la pureté de ses eaux.
\r\nPlus au nord, la côte rocheuse rend difficile laccès et ne permet que difficilement arriver à plages sauvages, pratiquement vierges avec des dunes de sable et bordée de forêts méditerranéennes chênes et de chênes-liège comme Sidi Bousibak, Redda ou El Kindrah.

Evénements

Climate

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
14:06

Points of interest