Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

VTT (Vélo Tout Terrain)

Pédaler par les routes et les sentiers de la région nord ne cessera pas de vous surprendre. Traverser les montagnes du Rif à vélo peut être une grande aventure durant laquelle connaître et découvrir des paysages fantastiques, des sentiers à couper le souffle. Au nord, les routes peuvent vous emmener des cimes dune montagne au niveau de la mer, traverser des parcs naturels, des plateaux et de profondes vallées, des gorges somptueuses et même des oueds et des forêts.
\r\nLes couleurs changeantes fruit de la biodiversité, la géographie et la merveilleuse lumière de la région vous feront rêver avec dautres réalités alors que vous vous entrainez avec les pentes raides tout en admirant les paysages merveilleux du Nord. Un plus est lopportunité de faire connaissance avec la culture et les habitants de la région. Humbles et accueillants ils seront toujours à vos côtés pour vous offrir leur sincères sourires.
\r\nUne des routes recommandées est celle de la femme allongée lun des surnoms du mont Jbel Moussa, une des colonnes dHercule qui simpose dans le panorama du Détroit de Gibraltar entre Tanger et Sebta.
\r\nLes routes les plus connues se situent au Parc Naturel de Talassemtane, près de Chaouen. Dans cet emplacement dune grande beauté, on trouve des dizaines de possibilités pour rouler en VTT.

Evénements

Climate

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
14:06

Points of interest