Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Parcs Nationaux

La biodiversité et les parages de la région sont connus pour leur grande variété en matière de faune et flore ainsi que par les inégalités qui en font son charme.
\r\nParmi les deux parcs naturels de la région figure le Parc national de Talassemtane qui sétend sur la partie centrale et occidentale du Rif, près de la ville de Chefchaouen. Un de ses éléments les plus connus est le Pont de Dieu et les cascades dAkchour. Les plus osés pourront programmer une excursion à la cime du Jbel Lakraa (2156 m) ainsi quun tour dans la plus grande forêt de sapin de la région.
\r\nLe parc national dAlhoceima se situe dans la région dAlhoceima dans la région de Bokkoya à lest de la ville dAlhoceima. Il sétend sur plus de 310 kilomètres carrés sur terre ferme et sur mer.
\r\nAvec des falaises de plus de 700 mètres de haut, elle compte une grande diversité biologique qui inclut la végétation méditerranéenne et la plus grande réserve daigles pêcheurs du monde. Le parc est aussi connu par être prêt pour lécotourisme.

Evénements

Climate

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
14:06

Points of interest