Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Loisirs, Sortir la Nuit à Tanger

La ville de Tanger est aussi connue pour sa vie nocturne. Découvrir chaque recoin et les différentes offres de loisirs est un exercice qui mérite dêtre entamé à Tanger.
De la Corniche, récemment aménagée pleine de restaurants et de lieux de loisirs nocturne, jusquà la Kasbah ou la Vieille Montagne, Tanger est une de ces villes qui sefforcera de vous démontrer quelle ne dort jamais.
Cest que tout est possible ou presque lors de la nuit tangéroise. On peut jouer au domino jusquà trois heures du matin accompagnés par un délicieux verre de thé à la menthe comme pour ceux qui le souhaitent passer par lune de ses nombreuses boites de nuit et clubs et danser au son de la musique jusquà laube.
La ville porte tous les styles de musique dans ses veines avec une préférence particulière pour le Jazz et la fusion entre genres musicaux et ce depuis le siècle dernier, il est aisé de trouver un endroit ou pouvoir profiter de musique de qualité dans un lieu agréable. Le tout accompagné dune bonne restauration dans lun des nombreux établissements de la ville avec une large palette de mets et dorigines, en honneur au caractère cosmopolite de la ville.
En plus, durant toute lannée, loffre de loisirs nocturnes se complète avec une large palette de festivals de tout genres dont la musique andalouse, jazz, festivals de danse et de théatre, etc.

Evénements

Climate

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
14:06

Points of interest