Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Gastronime à Larache

La gastronomie à Larache se base sur les produits typiques de la zone, car il s'agit d'une véritable gastronomie de proximité ou la qualité des matières premières est de haut niveau. Ville tournée vers la mer, géographiquement et historiquement, le poisson et les fruits de mer sont parmi les ingrédients principaux de sa cuisine. Les potagers environnants apportent de même un flux continu de produits de saison qui sauront, sans nul doute, séduire les palais des visiteurs de la ville.
Une partie de l'attractif de la ville et de sa gastronomie est dans le caractère populaire de ses restaurants. Larache ne dispose pas de grands établissements étoilés mais plutôt de cuisines basées sur la qualité des produits.
La journée peut démarrer par un petit-déjeuner dans la place de la ville ou près du jardin des Hespérides. A midi, au marché on peut gouter à un jus d'orange fraichement pressé. Le déjeuner c'est du côté du port de pêche qu'il faut le prendre avec du poisson fraichement pêché et cuit au feu des braises.
Le gouter, c'est avec une belle vue sur la mer que l'on peut le prendre, depuis les tables du balcon de l'Atlantique avec thé ou café accompagné de pâtisserie locale.
Le diner sera servi dans les restaurants de la corniche ou le poisson sera à nouveau la star.

Information
Pratique

Web:

Date:

Localisation:

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Climat

30
Mié
05
May
2018
2018
Parcialmente nublado
16 ºC
00:45

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Points d'intérêt