Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Tourisme de croisière

Turismo Familiar en Tánger

Le port de Tanger-ville s'est érigé en peu de temps en référence au niveau de l'ensemble de la région en matière de croisières. Pouvant accueillir jusqu'à 4 paquebots en même temps, Tanger se transforme à nouveau en enclave stratégique de ce type de tourisme dans la Méditerranée.
Le port est cerné par les murailles de l'ancienne ville, la Médina. De là on peut choisir de partir vers la plage avec son étendue de sable et sa large corniche peuplée de lieux de loisir, hôtels et centres commerciaux ou monter les 'escaliers américains' pour s'introduire par les étroites ruelles qui mènent aux mythiques cafés du Petit Socco et de là vers la place du 9 avril ou 'Souk Barra'.
Plus loin on peut accéder à la Kasbah et nous perdre dans ses ruelles. Là on pourra visiter le Musée des cultures Méditerranéennes (Dar El Makhzen) récemment réaménagé et faire un tour par le beau quartier de Marshan pour prendre un thé au Café Hafa tout en observant le Détroit.
Dans la périphérie de la ville, on peut trouver de belles plages, le parc Perdicaris ou encore les Grottes d'Hercule.
Enfin, les adeptes des escapades pourront programmer des excursions d'un jour à Chefchaouen, Tétouan, Larache ou Asilah.

Evénements

Climat

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
13:13

Points d'intérêt