Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Tourisme en couple

Ruta Tetouan-Al Hoceima
Parques Nacionales
La Lana de Ouazzane
Playa de M'diq
La Lana de Ouazzane

La lumière, les arômes envoutants ou les interminables couchers sur la plage sont autant de raisons parmi les innombrables pouvant encourager à l'escapade en couple au Nord du Maroc.
Profiter des plages, certaines pratiquement sauvages, d'autres totalement équipées, tant sur l'Atlantique que la Méditerranée est l'une des expériences les plus riches pour ce type de tourisme.
Nous pouvons nous perdre dans les ruelles des médinas de jour, flâner dans les bazars pleins de tentations issues des mains d'artisans doués, profiter de l'offre culturelle et de ses traditions, etc. Autant d'attraits de la région que les voyageurs en couple pourront apprécier.
Il est aussi possible de découvrir une large offre en matière gastronomique, un ensemble de sensations et de plaisirs qui s'étalent du plus populaire au plus moderne via une liste d'ingrédients sans fin allant des fruits de mer à la viande en passant par les légumes du potager et les fruits. Sans oublier la pâtisserie locale qui accompagnée de l'omniprésent thé à la menthe finissent de séduire les palais.
Les parcs naturels comme celui d'Alhoceima ou Talassemtane (Chefchaouen), les grottes d'Hercule, le Cap Spartel ou le parc Perdicaris ainsi que les sports d'aventure (randonnée, escalade ou trekking), sont avec le surf et le golf, autant d'activités offertes aux couples en visite à la région.

Evénements

Climat

28
Lun
05
May
2018
2018
Predominio de nubes
22 ºC
15:00

Points d'intérêt